Nos offres d'emploi

 

Offre d'emploi - Région

Responsable Technique Région H/F

En charge de la zone IDF / Centre et Haute Normandie 

POSTE

Rattaché à notre Directeur Régional vous êtes l’expert technique de nos produits et systèmes auprès de nos clients et de notre force de vente. Vous délivrez sur votre périmètre régional (IDF / Centre et Haute Normandie) des prestations de conseils techniques, d’assistance, de formation et de mise en avant de notre matériel dans le but de fidéliser nos clients.

Dans ce cadre vos missions sont les suivantes :

- Assurer le support technique auprès de nos clients en préconisant la solution technique la plus adaptée en fonction des types de chantier (4 jours par semaine sur le terrain et 1 journée en Home Office).

- Suivre les chantiers de vos clients avec une approche commerciale.

- Démarrer les chantiers complexes et ceux faisant appel à une « nouvelle » technique et arbitrer les cas litigieux (choix des produits, mise en oeuvre …).

- Assister le responsable SAV France dans des expertises chantiers suite à des réclamations.

- Former nos clients (entreprises de couverture) sur les chantiers ou bien en salle ainsi que notre force de vente.

- Apporter votre contribution aux modules de formation PRO-ZINC et échanger sur les bonnes pratiques avec vos homologues basés à l’étranger. Vous contribuez également à la mise au point de nouveaux produits. 

 

PROFIL

H/F

Issu de l’artisanat, du compagnonnage ou diplômé d’un CAP couvreur, vous justifiez d’une expérience minimum de 2/3 ans dans la mise en oeuvre de techniques d’enveloppe du bâtiment idéalement dans l’utilisation du zinc.

Véritable ambassadeur commercial de notre entreprise, vous êtes à l’aise en clientèle et disposez d’une bonne expression orale ainsi que d’une bonne faculté dans la formulation et le reporting écrit.

Polyvalent vous savez vous adapter à différents publics (clients et services internes) et faîtes preuve d’autonomie et de disponibilité. Ce poste requiert en effet de fréquents déplacements (entre 250 et 300 interventions par an sur la zone géographique concernée).

Package composé d’un fixe + variable (40 à 50 K€ selon profil) + voiture de fonction.

Poste en CDI basé en Ile de France – Statut Cadre

Formation : CAP couvreur / Compagnon / Artisan

Expérience : Expérience de 2/3 ans minimum dans la mise en oeuvre de techniques d’enveloppe du bâtiment Zinc

Contraintes : Mobilité (4 jours sur le terrain)

Envoyez votre candidature à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.